Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soir... { Pv Bryan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:58

    Nous étions vendredi soir. Je ne savais comment m’occuper et rester sans rien faire n’était pas du tout dans mes habitudes. Et le campus n’étai pas vraiment actif et intéressent aujourd’hui. C’est pour cela que j’avais décidé d’aller faire un tour en ville. Los Angeles la nuit c’est tout simplement magnifique ! Mais me lassant de marcher, je décida d’entrer dans un bar, l’ambiance y était bien bonne, et puis un petit verre de temps en temps ca ne fait pas de mal ! J'entra donc, et m'installa au comptoir, et commanda un permier verre, tout en scrutant les environs... Le serveur m'apporta alors ma téquila, hummm... j'adorais tout simplement, les alcools fort c'était mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:39

    Aujourd'hui, nous étions un vendredi soir. Peu de monde était au campus, il était très vide. Mais quoi de plus normal ! Le week-end, tous est vide, à Sweet Dreams. Tous le monde profite de dehors, même moi. J'avais décidé, d'aller seule en ville, pour me promener et passer un peu le temps. Etant lasse de me balader, j'entrais dans un bar, le premier qui m'était venu. Enfin, le premier que je trouvais sur mon chemin, s'entend ! Il y avait beaucoup de monde, et l'ambiance était plus ou moins bonne. Je m'assis sur un tabouret, au comptoir, pour me délecter d'une bonne bière. Mmh ... Délicieux ! Même si, je ne boit que rarement de l'alcool. Je m'étais assis à côté d'une jeune femme de mon âge. Très belle, elle ferai tomber plus d'un garçon ... Je lui lançais un bref sourire, juste avant de continuer de siroté ma bière tranquillement, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:33

    J’adorai ce genre de soirée. Même si j’étais seule, ce n’était pas bien grave. Bon, Emma était indisponible pour cette soirée, et je ne voulais pas lui faire renoncer à ses plans de ce soir. Et puis être seule de temps en temps, ca ne fait pas de mal, si ? Après m’être installé au comptoir sur un tabouret haut, et après avoir commandé pour commencer une téquila, je regarda les horizons. L’ambiance était là, les gens rigolais, s’amusais, plaisantait. Quelques minutes plus tard le barman me servis. Je lui souris et consomma donc.

    Et quelques temps après la porte s’ouvrit sur un jeune homme qui allait directement s’asseoir lui aussi au comptoir et commanda une bière. Il devait avoir mon âge, ou peut être un peu plus âgé, il me lança un bref sourire que je lui rendis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

    La jeune femme au cheveux brun court me rendit mon sourire avec plaisir. Elle était assez mignonne dans son genre, même très belle. Le garçon qui devait sortir avec elle devait être heureux ! A moins qu'elle ne sortait avec personne ? Alors, je m'approchais d'elle, et poliment je lui dis ceci :

    - Bonsoir, Mademoiselle. Pourrais-je connaître votre nom ?

    Galamment et très poliment, je pris sa douce main dans la mienne, et lui fit un baiser sur le dessus. Et dire qu'en faite je l'a " draguais " un peu ! Qu'est-ce qui me prend to à coup ? Je l'a trouvais fort belle, d'accord, mais de l'a à aller jusqu'à de telle extrémité ! Mais, maintenant c'était fait, je ne pouvais plus retourner en arrière. Mais, je relançais un magnifique sourire charmeur alors qu'une belle musique du groupe Muse se faisait entendre dans le petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:37

    Je vis alors, ce jeune homme s'approcher de moi. Je le regarda, un regard neutre. Après tout je ne le connais pas, et je ne pouvais avoir aucun préjugés à son égard... "Bonsoir, Mademoiselle. Pourrais-je connaître votre nom ?" Je souris, j'allais lui répondre mais ce jeune homme pris delicatement ma main et me fit un baiser de ssus. Je sourir de plus belle. De nos jours un jeune homme aussi charmant et gentleman était très rare...

    - Mélissa, et toi ?

    J'entendis alors, en fond, une musique. Mais pas n'importe quelle musique, une du groupe MUSE. Mon groupe favori si vous voulez tout savoir. Je reconaitra n'importe quelle chansson de ce groupe, que j'idole depuis leur début... Bref, après longue obervasion je déclara :

    - Tu es à l'université de SweatDream, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:27

    La jeune femme sourit. Puis, quand je pris sa main pour l'embrasser, elle sourit de plus belle. Les hommes aussi gentil et gentleman comme moi sont très rare.

    - Mélissa, et toi ? Demanda-t-elle.

    Le fond de musique, Muse se fit encore plus entendre. La belle Mélissa devait sûrement beaucoup aimer cette musique, vu son air. Après m'avoir longtemps et beaucoup observer, elle me demanda encore :

    - Tu es à l'université de SweetDream, non ?

    Tout juste ! La belle Mélissa avait raison. J'étais moi aussi à Sweet Dreams, l'université la plus prisée de toute les états-unis et Los Angeles. Puis, je répondis à Mélissa aussi poliment que possible :

    - Je suis Bryan Conelly, belle damoiselle. Et oui, je suis à Sweet Dreams, et vous ? Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

    Il me semblais avoir déjà vu sa tête quelques part. Mais où ? Je lui avais donc demandé si il étudiait à SweatDream, étant donné que c'est làbas que je passe le plus clair de mon temps... Il serait alors logique que je l'ai déjà vu au campus, non ? Je finis mon verre, et demanda alors au bar man, d'un geste de la main de m'en redonner un autre. "Je suis Bryan Conelly, belle damoiselle. Et oui, je suis à Sweet Dreams, et vous ? " Je grimaca, je n'aiamsi guère qu'on me vouvoit, bref un détail...

    - Oui, je susi bien au campus de SweatDream. Mais s'il te plais, tu n'est pas obligé de me vouvoyer...

    Je pris une gorgé de mon verre. Puis entendit une nouvelle chansson de MUSE, mon dieun est-ce qu'il passait l'album ou quoi ? J'était vraiment aux anges, alcool, bonne ambiance, bonne musique, et charmant garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir... { Pv Bryan } Vide
MessageSujet: Re: Un soir... { Pv Bryan }   Un soir... { Pv Bryan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir... { Pv Bryan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « THE END » :: •• Archives RPG-