Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12

    J'étais partie faire du shopping en ville. C'était ça, l'avantage ! Être à Sweet Dreams, en plein cœur de Los Angeles, la ville des jeux et de lumière était parfait ! Je pouvais toujours aller en ville chercher des vêtements, et tout se qui se rapporte au physique ou aux cours. Bien sûr, j'y étais allée seule. Justin et Lucas ? Ils détestaient le shopping, et je n'avais pas d'amies " filles " à l'université. C'était un problème. Mélissa ? Je ne l'a connais pas vraiment, alors je ne voulais pas lui demander. C'est en sortant d'un magasin de chaussure, dans un endroit paumé, que je le vis. C'était un jeune homme de mon âge environ. Il était mignon dans son genre, mais pas autant que Lucas et Justin ! Comme ça tête me disait quelque chose, j'allais vers lui pour lui demander.

    - Bonjour ! Tu ne serais pas à Sweet Dreams, toi aussi ?

    J'attendais poliment ça réponse, même si j'étais tellement curieuse de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Charles McAllistair
Il aime & Il c'est tapé La Big Boss <3
Charles McAllistair

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 103
• DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2009
• LOCALISATION : Près de la meilleure
• EMPLOI : Ch0meur ?
• HUMEUR : f0llement j0yeux
• AGE : 30

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:19

J'était allez me balader dans les ruelles commercant de L.A la belle . J'avais passé une nuit effrayante mais parfaite . J'était passé chez l'opticien récuperer les Ray Ban que j'avais commander il y a un mois ou deux , de cela . Puis je m'arrêta chez le fleuriste ou j'acheta un bouquet de roses rouges : évidemment déstiné à Evangeline . C'est au sortir d'une de ces rues que je croisa une jeune femme , typée asian . Celle ci m'interpella en me demandant si je n'était pas à l'Université de Sweet Dreams . Alors je lui souria &&' lui répondit :

Si . Charles McAllistair & toi ?

La jeune femme semblait curieuse &&' son sourire joviale était agrèable à voir pour quelqu'un un petit peu destabilisé comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:25

    La personne en face de moi me lança un beau sourire que je lui rendis avec plaisir. Puis, il me répondit ceci :

    - Si . Charles McAllistair & toi ?

    Charles McAllistair ? Jamais entendu parler ! Il faut dire que je suis nouvelle à Sweet Dreams, et que j'étais vachement curieuse avec les autres ! C'était se qui c'était passé avec Lucas. Et ça avait tourner dans un sens profitable pour lui et moi. Nous avions passer une belle nuit ... Dans les douches. Mais, maintenant j'allais répondre à Charles :

    - J'y suis aussi. Hachiko Anderson, enchantée.

    Mes sachets m'empêchais de vraiment bouger. Et, par ailleurs, j'avais les mains pleines. Mais totalement pleines. Charles avait l'air déstabiliser, et il avait un bouquet de roses rouges dans les mains. Il voulait les offrir à quelqu'un ? Une fille ? Mais je ne disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles McAllistair
Il aime & Il c'est tapé La Big Boss <3
Charles McAllistair

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 103
• DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2009
• LOCALISATION : Près de la meilleure
• EMPLOI : Ch0meur ?
• HUMEUR : f0llement j0yeux
• AGE : 30

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

La jeune femme semblait dans ses petits nuages , un peu comme moi depuis quelques jours . Bref , elle se présenta à son tour en déclarant :
'''J'y suis aussi. Hachiko Anderson, enchantée. ''
Je coinca le bouquet de roses à mon coude &&' pris deux à trois sachets de la jeune femme , du prénom d'Hachiko , qui semblait charger comme une mule .

J'étudie le droit &&' toi ?

En effet , j'étudiai le droit dans le but de devenir un célébre avocat , défenseur d'Hommes politiques &&' pourquoi pas être sénateur ?!
On dit toujours que les rêves font vivre , donc je rêve ...
Hachiko était souriante &&' semblait moins stressé depuis que j'avais porté ces pacquets .


Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:14

    Charles coinça le bouquet de roses contre son coude sans casé les fleurs, et pris quelques-uns de mes paquets.

    - J'étudie le droit &&' toi ?

    Me demanda-t-il. J'étais souriante, et beaucoup moins stressée après que Charles est pris quelques-uns de mes paquets, se qui me déchargea. Le droit ? Peut-être voulait-il être avocat, ou même juge dans les tribunaux. Moi je faisais des études d'art, pour devenir une grande peintre plus tard. Les rêves font vivre, comme on dit. Je calai un sachet dans une main, et les deux autres dans mon autre main. Tout ça était beaucoup moi lourd maintenant. Alors je répondis à Charles :

    - J'étudie l'art. Merci de m'aider à porter mes paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Charles McAllistair
Il aime & Il c'est tapé La Big Boss <3
Charles McAllistair

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 103
• DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2009
• LOCALISATION : Près de la meilleure
• EMPLOI : Ch0meur ?
• HUMEUR : f0llement j0yeux
• AGE : 30

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:46

C'est vrai que je n'avais pas une tête d'avocat ou autre mais plutôt une tête de dealer , avec la fatigue que j'avais accumulée . La jeune fille , du prénom d'Hachiko eut un moment de silence . Puis elle poursuivit en m'indiquant sa section d'étude : '' J'étudie l'art. Merci de m'aider à porter mes paquets !'' .
J'eu à peine le temps de lui dire '' de rien '' que mon portable sonna . C'était ma mère qui voulait savoir quelle était la couleur préférée d'Evangeline pour savoir qu'elle nappe mettre le lendemain midi . J'abregea la conversation avec ma mère &&' souria un peu gêné à mon interlocutrice .

Ma mère ... & tu peind des portraits ? Si oui , je te demanderai bien de faire le portrait de ma fiancée ... de ma copine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]   Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Inattendu ! [ PV : Charles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « LOS ANGELES » :: Les Rues & Ruelles-