Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise ! { Pv Jenny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:03

    Une après midi comme les autres dans la grande et belle ville de Loas Angeles. Un après midi sans cours, c'est à dire une bonne après midi. Que faire ? Rester sur la campus !? Non, beaucoup trop ennuyeux. J'eu l'envie d'appeler Emma,mais je me résigna à le faire. Pourquoi ? Elle devait être avec Matthew ou comptait le faire, je ne voulais surtout pas la, enfin les déranger... Je décida alors de faire un petit tour en ville. Et tiens pourquoi ne pas passer l'après midiau magasin de musique ? Il y a tout dans cette boutique : instruments, CD, partitions. Enfin le bonheur pour moi qui adore la musique en tout genre, et qui en joue régulièrement...

    Je parcourais les rayons des Cd, lorsque j'apercu quelqu'un, une tête assez familière : Jenny. La petite soeur, de ma meileur amie, voilà pourquoi je la conaissais ! Je m'apprcoha d'elle et lui dis pour la taquiner :

    - Mais qui vois-je ? Ne serai-ce pas la petite dernière de la famille Cambell ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cambell
I'm new Student membrer

Jenny Cambell

• DATE DE NAISSANCE : 28/06/1991
Féminin • MESSAGES : 10
• DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
• EMPLOI : étudiante
• HUMEUR : Studieuse
• AGE : 32

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:24

Cette après-midi là, alors qu'elle n'avait pas cours, Jenny avait décidé de faire un tour au centre commercial. Elle n'y était pas allée depuis un moment et il veut vraiment aller prendre un peu l'air.
C'est donc avec sa petite voiture qu'elle se rendit au centre commercial le sourire aux lèvres. Elle a beau être sérieuse, elle ador se rendre au centre commercial et "faire chauffer la carte bleu" comme elle le dit si bien.

Elle rentra dans l'immense gallerie possédant 4 étages avec escalator. Les yeux brillant comme ceux d'une enfant de 4 ans devant le sapin de noêl un matin de fête, elle se rendit au premier étage ou elle commença à flaner devant les diverses boutiques. Elle rentra dans un magasin de chaussure ou elle craqua pour de magnifiques escarpins à brides noirs, vernis. Puis elle prit un cappucino au starbuck et ses yeux derivèrent vers magasin de CD. Tout en buvant son café, elle rentra dans la boutique et flana le long des allées. Son regard se posa sur un album de LifeHouse, un groupe qu'elle aime par dessus tout.

Tout à coup elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien se moquer gentiement d'elle. Un sourire mutin aux lèvres, elle lui répondit l'air taquin:


Oui la crevette est bien là !!!!

Elle se mit à rire. Bon, c'est vrai qu'avant elle detestait qu'on l'apelle comme çà mais elle s'y est habitué et c'est bien mieux que l'intello ou barbie non ???

Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:36

    En voyant la soeur de ma meilleure amie, je n'avais pas résister à la taquiner en l'apelant " la petite dernière de la famille Cambell". Il faut savoir que il y a quelques années en arrière mademoiselle se plaignait assez fréquemment du fait d'être de la petite dernière, et donc par conséquent de ne pas avoir beaucoup de liberté, enfin moins que son frère et sa soeur en tout cas. Elle se tourna alors vers moi souris et dit : " Oui la crevette est bien là !!!! " Je ris à cette remarque qui n'était pas du tout nouvelle étant donné que ses parents, son frère et sa soeur la nommait comme ça, même Emma m'insitait à l'appeler de la sorte pour l'agacer, enfin avant je ne sais plus si c'est le cas maintenant... Puis Jenny me demanda si j'alais bien, jelui souris et lui répondis :

    - Sa va bien, et toi ?
    - Et cette entrée à l'université alors !?


    Oui, l'entré à l'université est assez importante. Et elle peu être difficile quelques fois, un nouvel établissement, très grand, de nouvelles têtes. Enfin Jenny conaissais quelques personnes tel que sa soeur, ou encore moi, elle n'était pas dépaysé à cent pour cent... contrairement à d'autres personnes sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cambell
I'm new Student membrer

Jenny Cambell

• DATE DE NAISSANCE : 28/06/1991
Féminin • MESSAGES : 10
• DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
• EMPLOI : étudiante
• HUMEUR : Studieuse
• AGE : 32

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:05

Jenny sourit lorsque Melissa lui répondit qu'elle allait bien. C'est vrai qu'elle a vraiment bonne mine et à l'air heureuse.
Puis elle lui demanda comment se passe sa rentrée à l'université. A cette remarque, Jenny sourit encore plus. Sa vie a changé du tout au tout, mais ce n'est pas déplaisant. La vie d'universitaire est vraiment géniale. Ses voisines de chambre sont simpa et elle s'en sort en cours. Elle les trouve d'ailleurs passionnant et ne se lasse pas.


Tout s'est bien passé. L'université est immense et j'avoue que j'ai eu beacoup de mal à me repérer mais après on s'y habitue!! Et puis j'ai mes gardes du corps: Emma et surtout James!!

Elle souffla et se remit à rire les joues empourprèes.

Personne ne m'approche si mon frère est dans les parages. C'est une vrai terreur!!

Il est vrai que quand son frère passe la voir, aucun homme de sa classe n'ose venir lui parler. D'ailleurs, elle est parfois agaçée par le côté surprotecteur de son frère. Il n'arrête pas de vouloir jouer les papa poule et ça l'opresse. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas son frère mais desfois, il abuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:28

    Jenny répondit alors à ma question, pour elle tout s'était bien passé : "Tout s'est bien passé. L'université est immense et j'avoue que j'ai eu beacoup de mal à me repérer mais après on s'y habitue!! Et puis j'ai mes gardes du corps: Emma et surtout James!! " Je ris à la dernière petite remarque. Garde du corps, c'est vrai que James était assez protecteur envers ses deux petites soeurs. Mais bon, le principal c'était que cette entrée dans la cours des grands s'était bien passé pour elle. C'est toujours mieux ainsi, on part sur de bonnes bases, donc plus de facilité. Puis Jenny rajouta que si son frère était dans les parages, personnes ne l'approchait, et surtout pas d'autres garçons. Je ris légèrement à cette remarque et lui dis :

    - Crois moi, Emma est aussi passée par là.

    Effectivement, à notre entrée à l'université James était souvent là où se trouvait Emma, ma meilleure amie était agacée plus qu'autre chose, mais à présent sa va mieux, il est un peu moins protecteur envers elle, mais apparement il se retrappe sur Jenny...

    Puis j'observa les CDs se trouvant devant elle, et vu quelques album du groupe " LifeHouse", je souris. Elle n'avait pas changé, elle avait toujours aimé ce groupe de musique, qui était pas mal, j'avoue, mais qui était loins d'être mon préféré.

    - LifeHouse, hein ? Toujours accros...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cambell
I'm new Student membrer

Jenny Cambell

• DATE DE NAISSANCE : 28/06/1991
Féminin • MESSAGES : 10
• DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
• EMPLOI : étudiante
• HUMEUR : Studieuse
• AGE : 32

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:50

En même temps, James ne serait James si il n’était pas aussi protecteur. Il doit surement penser que c’est son rôle de se la jouer papa poule mais se rend-il compte qu’il l’est parfois un peu trop ???
Surement pas, parce que sinon il essaierait d’en parler avec ses sœurs ou essayer de moins les coller. Melissa lui dit qu’Emma était aussi passée par là. Oui mais voilà, Emma, elle, n’est pas la petite dernière de la famille, James ne la surveille plus comme une enfant de 4 ans et ne surveille pas une à une ses fréquentations comme il est entrain de le faire avec elle.


Oui, Emma a de la chance, James a passé le cap avec elle. Qui sait, peut être que quand j’aurais 35 ans et aurais 5 enfants James arrêtera de me considérer comme un bébé !!

Elle lui sourit puis ajouta d’un air un peu las.

A force c’est un peu agaçant qu’il me traite comme si j’avais 5 ans. Il me fait le même coup qu’au lycée. A la rentrée, il est allé voir un garçon de ma classe et lui a dit de ne pas m’approcher, parce que sinon sa irait mal pour lui. Quand j’ai apprit ça, j’ai piqué une colère !! Je crois que James s’en souvient encore d’ailleurs !! Pourtant il le sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire mais bon …

Melissa finit par lui sourire quand elle s’aperçut qu’elle regardait des albums de LifeHouse. Pas vraiment étonnant quand on connaît un temps soit peu Jenny. Elle a toujours aimé ce groupe de musique. Elle ne le dira jamais, mais c’est une grande romantique et assez fleur bleu … Mais chut !!! C’est un secret !!

Toujours accro !!! Je ne change pas !! Et toi, que regardais-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

    Il est vrai que James Cambell est très réputé, enfin en bien et non le contraire. Et il aime jouer les papa poule avec ses deux petites sœurs, alors ne veux mieux pas chercher les ennuies près d’eux sinon gare à celui ou celle qui oserai le faire… Jenny en profita alors pour me raconter brièvement une petite anecdote à ce sujet, en me disant qu’au lycée son grand frère était allé voir un garçon de sa classe et lui avait dire de ne pas l’approcher. Aie… Je me met un peu à sa place sa doit être gênant … Puis je ne pus m’empêcher de la taquiner sur le fait qu’elle était toujours avec ce fameux groupe « LifeHouse » , elle me répondit alors : « Toujours accro !!! Je ne change pas !! Et toi, que regardais-tu ?? »

    - Humm… Rien de spécial, je tournais en rond au campus , alors venir ici me semblait une bonne idée . Et je vais surement en profiter pour racheter des partitions et quelques nouveaux CDs…

    Oui ? moi et la musique c’est… une grande histoire ! Depuis toute petite j’ai commencé à en jouer, et depuis je n’ai jamais arrêter : piano, flûte, guitare. Bref, et j’écoutait de la musique peu importe où j’étais , en voiture, en marchand dans al rue, sous la douche, le soir…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cambell
I'm new Student membrer

Jenny Cambell

• DATE DE NAISSANCE : 28/06/1991
Féminin • MESSAGES : 10
• DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
• EMPLOI : étudiante
• HUMEUR : Studieuse
• AGE : 32

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:11

Melissa n’a pas changé, elle aime toujours autant la musique. Sa réponse fit donc sourire Jenny qui prit un album de Life House. Un album qu’elle n’arrivait pas à trouvé et qui, apparemment n’était vendu que dans ce magasin.

Toujours accro à ce que je vois toi aussi. Il y a des choses qui ne changent pas.

Elle lui sourit puis sentit son blackberry vibrer dans son sac à main. Elle le sortit de son sac et répondit au sms qu’on venait de lui envoyer. Une fois ceci fait, elle releva la tête et sourit à Melissa :

Euhm désolée, une blague d’une de mes amies !!! Sa te dit de venir boire un café au starbuck juste en face ??? C’est moi qui invite !!

Après tout, même si Melissa est la meilleure amie de sa grande sœur, elle a aussi le droit de lui parler non ?? Et puis c’eest à Melissa de décider si elle veut parler à Jenny aussi. Elle a toujours parlé à Melissa et cela ne va pas changer … du moins c’est ce qu’espère Jenny parce qu’elle apprècie beaucoup la jeune femme.

A moins que tu ais quelque chose de prévue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

    Après ma réponse, la jeune femme sourit. Puis elle prit en main un album de ce fameux groupe qu'elle aimait tant."Toujours accro à ce que je vois toi aussi. Il y a des choses qui ne changent pas. " Je souris et acquiesa, Jenny avait tout à fait raison. Puis son portable se mit à vibrer,elle regarda brièvement, y répondit puis le rangea et déclara que c'était juste des amies. Hummm Vérité ou mensonge ? Si ca se trouve c'était peut être un jeune homme proche de Jenny. Celle-ci avait peut être peur que je le dise à sa soeur ou son frère si je l'apprenais. Il n'y avait aucune raison, mais bon.. Puis elle me proposa d'aller boire un café au starbuck du coin, elle rajouta que c'est elle qui invitait. Je souris et lui dit :

    -Humm... Si tu le prends comme ça, c'est d'accord !

    J'accompagna Jenny à une des caisse, pour qu'elle puisse payer son Cd, puis nous sortions de la boutique pour entrer dans le petit café du coin. Une fois installé , nous passions notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle surprise ! { Pv Jenny } Vide
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! { Pv Jenny }   Quelle surprise ! { Pv Jenny } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle surprise ! { Pv Jenny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « LOS ANGELES » :: Centre Commercial-