Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:24

CARTE D'IDENTITÉ



Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » 611 Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » 1-1337e04
Hachiko Nana ANDERSON


    NOM : ANDERSON
    Prénom : Hachiko Nana
    Sexe : [X] F // [] M
    Age : 19 ans
    Date et lieu de Naissance : 04/04/1990 au Tokyo au Japon
    Taille : 1m63
    Poids : 48 kg

DESCRIPTIONS & HISTOIRE

    Description du caractère de votre personnage :
    Son caractère ? Hachiko est vive, intelligente et elle chéri la vie. Pendant des années, elle à appris des langues, et couramment, elle parle le : Japonais, le français, et l'espagnol en plus de la langue parler en Amérique, l'anglais. Sa vive intelligente, est dû à un travail ardu, et à force de révision. Mais, malgré ça, elle reste une fille comme les autres. De nature un peu fofolle, elle apprécie tous le monde, et tous le monde l'apprécie. Sans le vouloir, il lui arrive de dire la vérité, la vérité qui blesse, mais elle le dit avec tant d'aisance, que c'est étrange, et qui fait d'Hachi quelqu'un de différent des autres. La jeune femme affiche très vite un sourire, et toutes les personnes qui l'a connaisse, ne l'on jamais vu pleuré, ou déprimé, en tous cas c'est très rare chez elle.

    Description du physique de votre personnage :
    Hachiko ... C'est une belle jeune femme d'origine japonaise, avec un corps fine, et petit. Sa longue chevelure brune, tantôt foncé, tantôt clair entour joliment son visage rond, au yeux bridés d'une couleur chocolat. Sa peau est pâle ; tellement pâle qu'on dirai une poupée de porcelaine magnifiquement belle. Sa bouche est sans aucuns défauts, est d'une couleur rosé. Hachiko possèdent des formes – et non rondeurs – qui s'harmonise avec grâce sur son corps. Ses jambes fines finissent avec des pieds petits, que presque toutes les femmes japonaises possèdent. La jeune femme aime porter des couleurs pâles, mais en restant dans le cadre de la joie, entre-autres : Bleu, jaune, rose, vert, marron, etc ... A son poignet droit, deux bracelets enchevêtrer y tombent, ces bracelets sont très précieux pour Hachi.


SE QU'ON DOIT SAVOIR EN PLUS



    Père et Mère : Ellana Anderson & Jonny Anderson
    Frères et sœurs : Aucuns
    Niveau de Vie ? [] Pauvre [] Moyen [X] élevé
    Moyen de transport ? Porche, rouge flamboyante
    Objet possédé ? Un bracelet appartenant à sa véritable mère


VOUS ! DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI ES-TU ?



    Nom de la célébrité sur l'avatar : Ai Otsuka

    Prénom : Anna
    Age : 12 années de folie.
    Etudes/métier : Collégienne
    Comment as tu connu le forum ? Par Eva. Ma cousine préférée <3
    Comment le trouves tu ? Géniiial
    Avez vous lu le règlement [code] ? Validé by Eve' ! I love you Couz' !
    Ta présence sur le forum sur une échelle de 0 à 10 : 7/10


Dernière édition par Hachiko Anderson le Mer 23 Sep - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:30

    Histoire de votre personnage :
    Au loin, les cris d'une femme se fait entendre dans une ruelle, au cœur même de Tokyo. Cette femme, accouchait dans sa propre maison, fenêtre ouverte sur la rue. Voilà d'où venait ses cris terrifiant. Les passants, ignorait se tapage, ils avaient tous l'habitude des hurlements des femmes japonaises qui accouchent avec difficulté; ce n'était pas un cas à part. Un homme était penché sur elle; essayant d'extirper le bébé qui avait du mal à sortir du ventre de sa mère qui souffrait. C'était dans un quartier pauvre, au centre de Tokyo, qu'une petite fille naquit. Sa mère donna sa vie pour sauvé son bébé; alors que son père c'était lâchement enfui après la révélation que sa « petite amie » était enceinte.

    Poum. Un battement de cœur raté. Poum. Poum. Poum ...

    La jeune femme qui avait donné naissance à une ravissent petite fille, était morte. Mais, avait cela, elle réussi à souffler deux mots « Hachiko ... » Le médecin qui avait réussi à sortir le bébé indemnes du ventre de sa mère morte, décida d'emmener le petit bébé appeler Hachiko à l'orphelinat l'ocal, ou des gens l'adopterai peut-être, si l'enfant avait de la chance. L'homme qui s'appelait Takeshida Oda, déposa la petite fille au minois charmant devant la porte de l'orphelinat presque en ruine; il ne se doutait pas que, plus tard, des américains adopterai la petite. Il l'a croyait s'en espoir d'adoption, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Comme je l'ai dis plus haut, une femme et une homme d'environ 26 ans, arrivèrent à Tokyo, pour un voyage entre amoureux. Ils s'appellèrent Ellana & Jonny Anderson, Ellana, ne pouvant faire d'enfant apprit qu'une petite fille d'environ 6 mois était orpheline. Les américains décidèrent de l'adopter, vu qu'elle n'était qu'un bébé elle pourrait apprendre facilement l'anglais. La femme qui s'occupait de l'orphelinat ne refusa pas, et très vite, les parents s'attachèrent réellement à Hachiko, comme si c'était leur fille biologique.

    Pendant 13 ans, tous se passait bien. Hachiko Anderson savait qu'elle avait été adopté, vu qu'elle ne ressemblait en aucuns points à ses parents. Elle n'était pas triste, mais heureuse. La jeune fille était une élève modèle, assidu en classe. Elle sait parler l'anglais – langue parler dans son pays, l'espagnol, le français & le japonais.

    Cela se passa à ses 14 ans. Elle était en 4e, dans un collège renommé, à Los Angeles. Hachiko rencontra quelqu'un. Un jeune homme d'un an de plus qu'elle, beau, grand, fort, et magnifique. Son nom ? Justin Penderwick. Un gosse de riche, comme elle; mais il n'était pas comme les autres, il ressemblait plutôt à cette chère Hachi. La jeune femme craqua pour cette homme superbe. Mais, elle ne lui a jamais rien dit, alors une amitié solide les a plutôt unis, pour l'instant ... Maintenant que la belle est entrée à l'université la plus prisé des états-unis, avec son « ami » Justin, elle décida d'essayer de lui montrer son amour. Peut-être qu'il le partage aussi ? Qui sais ?


Dernière édition par Hachiko Anderson le Mer 23 Sep - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:30

Mais il n'y a que des jolies filles =P
C'est pas très juste tout sa =D
J'oublie le plus important... Bienvenue à toi =)

Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Des beautés fatal tu veux dire \o/
Ma chère cousine (Evangeline McDowell) m'avait omis de détail XD

Merci Matthew.


Dernière édition par Hachiko Anderson le Mar 22 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

1 Point pour toi =)
Mais c'est bien évidemment Emma la plus magnifique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:40

Anna ! Finalement tu t'es inscrite ma belle (L)
Je valide ton code, prend ton temps pour ta fiche !

Matt ~> C'est normal ! Tu l'aimes. Mais pour Charles, c'est ma la beauté fatal \o/ Et pour Hachi, c'est Justin qui l'a trouve magnifique.
Je me sauve, j'ai des devoirs à finir pour Jeudi & Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Emma Cambell
Girls, Wanna have Fun...
Girls, Wanna have Fun...
Emma Cambell

• DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
Féminin • MESSAGES : 799
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : Los Angeles
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Hum...Do you really want to know...♥
• AGE : 30

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:48

    Bienvenue parmi nous et amuse toi bien^^
    Et je suis tout à fait d'accord Hachiko que des beautés fatals =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Vide
MessageSujet: Re: Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »   Hachi « Je veux pas de ta Grenadine » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hachi « Je veux pas de ta Grenadine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « CHARACTERS » :: •• Registres des Personnages :: Characters Accepted-