Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite de l'Université [Matthew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:43

    Suite du sujet : Rencontre Imprévu


    Matthew voulait que je lui face visité l'université. J'avais accepté, mais je lui avais demander quelques minutes pour posé mes affaires dans ma chambre. Donc, je parti au deuxième étage pour tous déposer, et refaire mes cheveux. Et oui, se matin, je ne les avait pas fait, et mes cheveux étaient très emmêler. Bref, je démêlais ma longue cheveulure blonde le plus rapidement possible, puis, je laissais mes cheveux au vent. Je descendit à où Matthew m'attendait, prête à lui faire faire la visite.

    - Tu aimerais commencer par quoi, Matthew ?

    Je lui posait cette question, pour ne pas m'emmêler les pinceaux, plus tard. Et pour savoir pas qu'elle endroit de la grande université il voulait commencer. En même temps, commencer par le hall était beaucoup plus logique. Enfin, à lui de décider, je connais tous les recoins de cette université, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:47

- Je te suis... A toi de me guider...

Je ne savais pas le nombres de pièces qu'il y avait à Sweet Dreams. Et au premier coup d'oeil, il devait y en avoir pas mal. Je ne savais pas non plus par où commencer et je ne voulais pas faire celui qui connaissait tout. Je regardas alors Evangeline dans les yeux et lui fit un bête sourire, que tout le monde arrivait à faire... Enfin, passons ce petit détail... Nous commençâmes à marcher et je voulais en savoir un peu plus sur la petite Evangeline... :

- Tu va peut être me trouver indiscret mais d'où viens-tu ?

En effet, c'était peut être indiscret de poser cet question. Et si son passée n'était pas heureux ? Et si je venais d'ouvrir un paie qui avait été dur à se refermer ? Voilas donc plusieurs questions que me trota sans la tête. J'espérais simplement ne pas m'être mis dans un pétrin monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:47

    Il me dit qu'il allait me suivre, et que je devais le guider. Olàlà, par où commencer ? Sweet dreams est si immense, il y a des centaines de salle. Je les connaissais tous, oui, mais c'était quand même immense. Je tournais sur moi-même pour voir par où nous pourrions commencer. Par les étages ? Ou encore, par la cours, dehors ? Matthew me regarda droit dans les yeux, et il me fit un bête sourire. Je le lui rendit, toujours aussi joyeuse. Je décidai de lui montrer les étages, enfin, les autres chambre, du moins. Nous commencions à marcher, Matthew me suivait à la trace, ou presque.

    Quand, il me posa une question innocente. D'où je venais ? Et bien, de Los Angeles pardi ! Mais, cette question était si indiscret. Je n'aimais plus mes parents. Pourquoi ? Il avait refusé que je paye la FAC à Ashley, mais je l'avais quand même fait, et j'ai été déshérité ! Ainsi que mon frère jumeau, Garrett. Mais, j'allais quand même répondre à Matthew. D'ailleurs, si vous voulez le savoir, c'est pour cette raison que tous le monde m'évite, mon déshéritage. Je ris intérieurement.

    - Et bien, je vient de Los Angeles, et j'y suis toujours restée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:44

Même si la question était indiscrète, Evangeline m'avait répondu franchement. Sa réponde était peu être courte mais celle-ci était direct... Bref, apparemment, elle ne savait pas trop par où commencer et je la comprenais parfaitement; Sweet Dreams n'était pas vraiment une université comme les autres. De un, elle était immense, de deux, elle était populaire et de trois...je manque d'arguments... Evangeline me condisait à l'étage mais combien de palier avait cet université hors du commun ? Pour l'instant cela m'importait peu car j'avais envie de lui poser une autre question indiscrète. Fallait-il que je lui pose au risque de me faire insulter ? Tant pis, il fallait tout de même que je fasses mon enquête...

- Dis moi, Evangeline. Tu va peut être me trouver un peu trop curieux mais pourquoi tout le monde te dévisage ainsi ? Je ne vois pas la résond logique à cela... C'est assez étrange même...

Je lui avait fait un sourire amicale afin qu'elle ne le prenne pas mal. C'était plus fort que moi. J'étais trop curieux et rien ne m'échapait et surtout le regard des gens... En effet, je n'avais pas trouver de résond logique à ce que tout le monde dévisage cet jeune femme pourtant jolie et innonscente en son genre. Elle avait dû avoir un indifférent ou encore un autre truc comme sa... je n'en savais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:18

    J'avais été franche, pour cette réponse. Elle était peut-être courte, et brève, mais j'avais répondu à la question de Matthew. Je sentais qu'il avait quelque chose d'autre à dire, une question même. Alors, je ne dit rien. Je marchais, à côté de Matthew, et il me suivait. Je le conduisais vers l'étage. Là où la majorité des chambres étaient installés. Et, à cette endroit, il y avait aussi ma chambre en collocation avec Ashley Williams ma meilleurs amie d'enfance. Quand, le nouveau Mattwhew me posa une question. Il me demanda pourquoi les autres élèves m'évitaient. Je me doutais qu'il allait me le demander, à un moment.

    - Et bien, c'est compliqué. Je vient de famille de riche, de Los Angeles, et, ma meilleur amie Ashley Williams est dans la classe moyenne. C'est moi qui lui ai payé l'université. Et, j'ai été déshérité, ainsi que mon frère jumeau ...

    Voilà la raison. J'espérai juste que Matthew n'est pas la même réaction que les autres. Je souris à Matthew. Et, quelques secondes plus tard, nous débouchâmes sur le couloirs des chambres. Je m'arrêtais, en attendant Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:04

Je voyais que j'avais toucher un point sensible... Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi les autres réagissaient ainsi... Peut être qu'ils n'étaient pas vraiment sincère envers cet jeune demoiselle blonde plutôt jolie... Enfin bref, je m'entendais très bien avec elle, je ne voyais pas l'intérêt de partir en courant tout cela parce qu'elle était déshériter... Enfin bon, je lui rendit son sourire qui semblait joyeux mais je voyait bien qu'Evangeline était triste ou du moins tendue... Je devais trouver une bêtise pour la faire rire... Ou du moins essayer, ce qui n'allait pas être très facile...

- Hum... Tu à un frère jumeau... C'est la nouvelle du jour...


Bon d'accords, ce n'était pas vraiment marrant mais c'était tous ce qui m'étais passée par la tête. A vrai dire, je n'avais pas vraiment de blague à dire aujourd'hui et pour être franc, je n'en avait pas trop envie... Certaines personnes nous dévisageaient encore et encore et je leur faisait un sourire moqueur. non seulement cela m'amusait mais en plus, ils faisaient une drôle de tête... C'était une sensation agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:36

    - Hum ... Tu à un frère jumeau ... C'est la nouvelle du jour ...

    Oui c'était la nouvelle du jour, pour lui au moins. Mais, ce n'étais pas vraiment drôle. Un petit sourire vient se mettre au coin de ma bouche. Maintenant, j'étais moins tendue qu'avant, se qui me soulagea énormément. Beaucoup d'autres personnes nous dévisagèrent idiotement, je les ignorais royalement alors que Matthew leurs faisait des sourires moqueurs. Quand à moi, je laissais paraître un seule petit sourire d'amusement, Matthew est si drôle ! Dommage que tous le monde ne soit pas comme lui, se serai le paradis sur terre ...

    Je continuai à marcher à côté de lui, tranquillement, et sans me pressée. Nous marchions lentement, et cela était mieux pour Matthew, comme ça, il pouvait bien voir l'université dans tous ses petits détails. Bientôt, nous allons arriver devant la cafétéria, il fallait bien qu'il voit ou et comment nous mangeons à Sweet Dreams !

    - Nous arrivons à la Cafétéria. Et oui, j'ai un frère jumeau ...

    Je lâchais un petit rire d'amusement. J'ai un frère jumeau, et je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:55

J'étais un peu perdu et à mon avis, Evangeline en avait conscience car elle me renseignas directement. Nous étions donc à la cafétéria... Géniale, cela sera surement mon endroit favoris... En effet, j'adorais manger même si cela peut être néfaste pour la santé. Bref, elle me répéta qu'elle avait en effet un frère jumeau, ce qui me fit sourire d'ailleurs... On dit souvent que l'on ne mourra pas idiot lorsque nous apprenons quelque chose n'est ce pas ? Eve lacha un petit sourire d'amusement. Au moins, je la faisait rire... Je servait au moins quelque chose dans cet université... Enfin bon... Nous entrâmes dans ce << temple >> où encore une fois, tout le monde nous dévisagèrent... Là, j'en avais plus qu'asser... Je fis malgrès tout mine de rien et suivit évangeline... Devant, un bufet entier... Je ne pouvais pas résister d'avantage...

- Tu ne veux pas mangée quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:33

    Quand je répétais que j'avais un frère jumeau, Matthew sourit. Tranquillement, lui et moi, nous entrâmes dans la cafétéria de l'université. Un grand buffet s'étendait au milieu de la pièce gigantesque. J'avais oublié que, aujourd'hui c'était << Buffet à volonté >>. Je souriais de cette pensée, je pouvais être tellement distraite, des fois.

    - Tu ne veux pas mangée quelque chose ?

    Me proposa Matthew avec gentillesse. Maintenant qu'il le disait, j'avais faim, moi aussi. Je passait mon regard, pensivement sur le grand buffet. Jusqu'à se que je remarque à panier de fruits. Habillement, je m'en approchais pour saisir une pomme fraiche. J'ouvris ma bouche pour croquer dedans. La pomme verte était délicieuse. Puis je reviens vers Matthew qui cherchait quoi manger. Lentement, je mangeais ma pomme pour la savourer délicieusement. Après en avoir engloutie le quart, je dis ceci :

    - Tu as choisi de prendre quoi, Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:08

Je ne savais pas où donner de la tête. J'avais tellement faim que j'aurais pu engloutir tout ce qu'il y avait sur le buffet. Il y avait tellement de choix que j'avais dur à me décider. Des pommes, des poires, des pêches, des tomates,... Tout ce que j'aime... De plus, lorsque Eve me demanda ce que j'allais choisir, je lui fit un sourire et tout en rigolant je lui répondit :

- Hum... Alors là... Je n'en ais aucune idée...

Je la regarda toujours en souriant. Elle avait choisit une petite pomme verte qui semblait délicieuse... Je devais me dépêcher car de nombreux élèves arrivaient dans la cafétéria et j'étais certains que tout allait disparaitre avant même que je puisse voir quelque chose... Je réfléchissais encore un instant avant de me diriger vers la corbeille de fruit et pris une poire et une pomme. Hum... La poire pour maintenant et la pomme pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:24

    - Hum... Alors là... Je n'en ais aucune idée...

    Je le comprend. Il y a tellement de choix que, des fois c'est difficile de choisir se dont on aimerai manger. Tous en disant cela, Matthew avait souris; un beau sourire d'ailleurs. Le jeune homme devait se dépêcher, parce que beaucoup d'étudiants affluaient. Ils venaient sûrement pour prendre le plus de chose possible, avant de retourner dans leurs chambres ! Il réfléchissais encore un instant, et moi je me contentait de le fixer, en continuai de manger ma pomme en silence. Son choix s'arrêta sur une poire et une pomme.

    - Tu t'es enfin décidé ! Une poire, et une pomme ... Bonne idée. dis-je avec un sourire.

    Je finissais ma pomme. Puis, je marchais en direction de la poubelle, pour jeter le trognon de cette pomme verte qui avait été délicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:59

Sa réflexion me fis sourire.

- Mais j'ai toujours de bonne idée...

Bon ce n'était pas totalement vraie, mais bon, elle n'était pas censé le savoir sa. Bref, après avoir pris ma pomme et ma poire, Eve et moi marchions tranquillement pour trouver une table. A moins qu'elle voulait peut être aller dehors...

- Tu préfère manger ici, où alors dehors ?

Il faisait plutôt chaud et le soleil tapait fort. Mais je pense qu'avec un peu, voir même beaucoup, de crème solaire, nous ne risquerions rien du tout. Enfin, j'osais tout de même le penser. Je regardais Evangeline dans les yeux. De magnifique yeux vert émeraude... Jolie couleur, je ne les avait encore jamais vu. J'avais alors décider de lui faire un compliment... Pourquoi ? Pour le plaisir, tout simplement...

- Hum... Tes yeux sont magnifique... Enfin, ils ont une jolie couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:29

    - Mais j'ai toujours de bonne idée...

    A vrai dire, j'en doutais. Tous le monde à de bonne idée, mais chacun à sa manière de les exposer au grand jour. Nous marchions, Matt et moi côte à côte tranquillement à la recheche d'une table. Puis, Matthew me posa une question très approprier, mais peut-être n'avait-il rien à dire ?

    - Tu préfère manger ici, où alors dehors ?

    Dehors la chaleur régnais, et le soleil était très visible dans un beau ciel bleu. Avec ma peau pâle, sans bronzage, on aurait pu dire que je n'étais pas partie en vacances au soleil ! Se qui est vrai, dite en passant. Je ne répondis pas à Matthew, même si j'avais une folle envie d'aller dehors, au soleil juste pour respirer l'air frais. Le jeune homme me regarda dans les yeux, et il vit une chose qu'il avait, oublié ?

    - Hum... Tes yeux sont magnifique... Enfin, ils ont une jolie couleur...

    Malgré moi, je souris à se compliment. Et, en même temps, je jouais avec mon collier que Garrett, mon chère frère m'avait offert il y a un moment maintenant. C'était un beau collier avec une perle magnifique. Selon mes source, c'est une rubis d'un rouge bleuté, une pierre rare, et qui coute extrêmement cher sur le commerce.

    - Merci ... Euuh ... Matthew. bredouillage, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

Je pense l'avoir mise mal à l'aise ! Et a part me sourire et ne plus savoir quoi dire, elle me souriait à la place... Bien évidement, je lui rendit sont magnifique sourire... Il est vrai que je n'avais jamais fait attention à ses yeux enfin bref... Je vus aussi son collier, qui par sa qualitée ainsi que ses pierres, enfin rubis rouge, il semblait de grande valeur... Enfin, ce n'était pas cela qui m'intéressait le plus. Finalement, je ne prenais pas les gens pour l'argent mais pour ce qui ils sont vraiment. Au fond d'eux... Peut être qu'aller dehors n'était pas vraiment une bonne idée, sauf si nous voulions nous faire grillée totalement, ce qui n'était pas du tout pour moi une chose envisageable...

- Je crois qu'aller dehors n'est pas vraiment une bonne idée... A moins que tu ne veuille te faire griller ?


Je laissas échappée un petit rire mais arrêtas rapidement. Je me rendis compte qu'enfaite, ce n'était pas vraiment très drôle... Je regardas un peu partout et chouette, une belle table, pas très loin de la sortie et prêt d'un ventilateur... Super, j'accélérais le pas pour être certain de l'avoir... Comme un vrai gentleman, je reculas la chaise de mademoiselle et la laissa s'assoir un première...

- Après vous chère demoiselle...


Ce genre de comportement me faisait rire, mais c'était une part de moi même également...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

    - Je crois qu'aller dehors n'est pas vraiment une bonne idée... A moins que tu ne veuille te faire griller ?

    Matthew ne fit aucuns commentaire sur mon collier; mais si j'étais sûre qu'il l'avait remarqué. Il avait raison. Je ne voulais pas sortir de peur de griller au soleil si lourd, et pesant dehors. Je ne répondis rien, alors le jeune homme s'avança vers une table au fond, qui était libre. Cette table était près d'un ventilateur, génial !

    - Après vous chère demoiselle ...

    Quel gentleman ! Il avait tiré une chaise, pour que je puisse mis asseoir tranquillement. Il est si gentil, et cela me fit sourire, dévoilant mes belles dents blanches. Je bredouillais un "Merci" en m'asseyant, puis j'attendais qu'il s'assoit à son tour, avant de dire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:00

Après qu'Evangeline se soit assise, je m'asseyais à mon tour. Je n'arrivais pas à croire que cet université était aussi grande que cela. De l'extérieure, on pourrait pensée qu'elle est tout simplement banale, mais en faite, elle ne l'était guère. Bref, après m'être assis, je souriais et pour ne pas changer, tout le monde avaient les yeux river sur nous. N'ayant en aucun cas peur de la gène, je regardais Eve et souriant encore de plus belle. J'avais une petit idée d'un coup fourré. Tient, sa fait longtemps. Tout en criant bien pour que tout le monde entendent :

- J'en aie assez d'avoir les yeux river sur toi Eve... Pas que je suis jaloux, mais c'est tout comme...


Bien évidemment, mon coeur appartenait à Emma, bien qu'elle ne le savait pas encore car c'était compliquée. Mais bon... Je savais que tout le monde allait prendre cela pour une réalité et je devais en avertir Emma avant qu'elle ne l'apprenne par d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Contenu sponsorisé




Visite de l'Université [Matthew. Vide
MessageSujet: Re: Visite de l'Université [Matthew.   Visite de l'Université [Matthew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de l'Université [Matthew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « THE END » :: •• Corbeille du Forum-