Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jenny Cambell {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:43

CARTE D'IDENTITÉ


Jenny Cambell {en cours} Mini_081025081014409700 Jenny Cambell {en cours} Xcr5zl
Jenny Cambell


    NOM : Cambell
    Prénom : Jenny Rose
    Sexe : [X] F // [] M
    Age :18 ans
    Date et lieu de Naissance : 26 janvier 1991
    Taille : 1m 62
    Poids : 48 kilos


DESCRIPTIONS & HISTOIRE

    Description du caractère de votre personnage : (6 lignes minimum)
    Jenny a un caractére bien trempé, c'est une jeune fille qui sait se faire respecter quand elle en a besoin. Mais dans la vie de tous les jours, c'est une jeune fille calme et attentionnée, elle sait écouter les autres et aime aider ceux qui en ont besoin. Derriére son air de premiére de la classe, se cache une jeune femme pleine de vie, toujours prête à faire la fête et à s'amuser, ce n'est pas pour rien qu'elle adore sortir avec sa soeur, avec Emma, impossible de s'ennuyais, même un cous de math pourrait devenir interessant avec elle. Malgré sa faciliter à faire la fête, Jenny a du mal à s'integrer dans de nouveaux lieux, elle est plutôt solitaire et ne se confie qu'a sa soeur. Elle s'entend trés bien avec son frére, bien qu'il soit un peu trop protecteur avec elle à certains moments.

    Description du physique de votre personnage : (6 lignes minimum)
    Coté physique, Jenny ressemble à toutes les filles de son age, elle mesure environ un metre soixante deux pour quarante huit kilos. Elle porte de long cheveux blonds et légérement bouclés aux reflets dorés et châtains, ses yeux sont marron trés foncés, presques noirs. Elle n'est pas trés grande pour son âge, mais cela ne la dérange pas vraiment.
    Côté vêtements, Jenny n'a pas vraiment de style, elle va du style classique au style rock, elle change trés souvent sa façon de s'habiller et n'aime pas ressembler à tout le monde, sa tenue préférée ? Un jean slim beige, une paire de BenSimmon marrons, un tee-shirt gris "Rock", un gilet sans manche marron et un sac a main que j'appellerais plutot un "four-tout gris". Jenny adore piquer des affaires dans l'armoire de sa soeur, et quand celle-ci s'en aperçoit ... enfin vous comprenez !

    Histoire de votre personnage : (15 lignes minimum)
    26 janvier 1991, aujourd'hui, c'est ma journée, je viens tout juste de naître et déjà, je suis couverte de bisoux, autour de moi, il y a une dame, c'est surement ma mère, un grand monsieur, se doit être mon père, un petit garçon et une petite fille, je crois que c'est ce qu'on appel un "frére" et une "soeur", ce n'est pas la peine de me demander ce que c'est, je n'en sais rien !
    26 janvier 1995, aujourd'hui, j'ai 4 ans, je sais marcher, parler, manger toute seule et j'ai enfin compris ce qu'étais un "frére" et une "soeur", un frére, c'est un garçon qui est tout le temps en train de t'embêter, et quand il ne t'embêtes pas, il te chatouille. Une soeur, c'est une pette fille qui vous chouchoute à longueur de journée, elle vous fait des bisous partout, vous câline, vous berce. en tout cas, mes ainés sont géniaux, ils m'offrent pleins de cadeaux, ils sont vraiments trops gentils.
    3 octobre 1997, ça fait presque un mois que je suis rentrer à l'école primaire, j'y ai rejoint mon frére, James et ma soeur, Emma. J'y ai aussi rencontrer une fille, Mina Barsoti, on a tout de suite sympathisées et nous sommes devenue amies, de trés bonnes amies. Les cours, c'est trés facile, je suis trés douée selon le professeur, avec seulement trois semaines de cours, je sais déjà lire et écrire, papa et maman sont trés content, ils disent que je pourrais aller trés loin dans la vie, mais moi, je m'en fiche d'aller trés loin dans la vie, tout ce que je veux c'est être heureuse.
    2 septembre 2009, aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai été admise dans la plus prisée des universités de Los Angeles, Sweet Dreams University, malheureusement, je ferais mon entrée dans cette grande école seule, Mina n'a pas été prise, elle ne travaillais pas assez, alors elle est parti à New York, mes parents sont vraiment trés heureux, maintenant, nous sommes trois à Sweet Dreams, ma soeur et mon frére y ont été admis aussi. Pour marquer l'événement, mes parents m'ont offert une voiture, une magnifique BMW rouge et décapotable. Aujourd'hui, j'entre dans la cour des grands.


SE QU'ON DOIT SAVOIR EN PLUS


    Père et Mère :
    Frères et soeurs : James & Emma Cambell
    Niveau de Vie ? [] Pauvre [] Moyen [X] élevé
    Moyen de transport ? Voiture, une BMW décapotable rouge
    Objet possédé ? (facultatif) J'en ai trop ^^
    Chambre N° ? Chambre N°15


VOUS ! DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI ES-TU ?


    Célébrité sur l'avatar :

    Prénom : Pauline
    Age : 14 ans
    Etudes/métier: Collégienne
    Comment as tu connu le forum ? Sur un autre forum
    Comment le trouves tu ? Super
    Avez vous lu le règlement ?
    Spoiler:

    Ta présence sur le forum sur une échelle de 0 à 10 : 7/10 minimum


ACCEPTED.


Dernière édition par Jenny Cambell le Mer 5 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:51

    Bienvenue !

    Tu as bien lu le règlement, le code est le bon.
    Prévient moi, quand tu auras terminé, que je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Emma Cambell
Girls, Wanna have Fun...
Girls, Wanna have Fun...
Emma Cambell

• DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
Féminin • MESSAGES : 799
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : Los Angeles
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Hum...Do you really want to know...♥
• AGE : 30

Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:04

  • Bienvenue petite soeur !!
    Bon courage pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-revelation.forumactif.org
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi sur le forum =)
Passe de bon moments en notre compagnie =)

Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Invité
Invité
avatar


Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

    _ Merci beaucoups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:03

    _ Désoler du double post, mais j'ai Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

D'accord. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Jenny Cambell {en cours} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Cambell {en cours}   Jenny Cambell {en cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Cambell {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « THE END » :: •• Corbeille du Forum-