Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment père-fille ( Mélissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Black
I'm new Student membrer

John Black

• MESSAGES : 21
• DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2010
• LOCALISATION : L.A
• EMPLOI : Avocat rénomé

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:47

Il était temps pour John de quitter son bureau. Sa journée était tout simplement finie. Remarquez, après une longue journée comme celle-ci... Après avoir salué ses collègues de travaille, il prit l'ascenseur et descendit au rez-de-chaussez, pour se rendre au parking, puis se rendit dans sa voiture, une mercedes noir, une de ses préférés.

John était donc sur la route , mais il ne comptait pas rentrer directement, non il avait prévu d'aller voir sa fille. En effet le père et la fille avait décidé de se voir en début de soirée. Il avait rendez-vous au centre commercial.Il se voyait assez régulierement, malgré leur nombreux conflits, la famille ne dit on pas que c'est sacrée ?

Une fois arrivée, il se gara et entra dans la grande galerie marchande et chercha sa fille. Il ne mis pas longtemps à la trouver, il se dirigea alors vers elle, et une fois à sa hauteur l'embrassa sur la tempe en guise de bonjour.

- Bonjour ma fille,
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:39

    Je venais de finir une journée à l'université, les cours et tout le tralala... Moi qui pensais passer une soirée tranquille, reposante et pourquoi pas en compagnie de mon chère et tendre Lucas. Et bien non ! Il y a quelque heures, j'avais reç un appele de mon père me fixant un rendez-vous end ébut de soirée. Arg ! Il faut dire que lorsque ce genre de chose se présentait je n'avais pas vraiment le choix... Je m'étais donc préparé, pris une douche, je m'étais changer, coiffer et maquiller. Je me mis en route vers le centre commercial, là où nous avions rendez vous... Il était là à l'heure. Se dirigea vers moi et m'embrassa sur la temps puis déclara " Bonjour ma fille. "

    - Bonjour Papa. répondi-je sur un ton neutre.

    Je fus un peu surprise de ne pas voir ma mère... Et puis elle était toujours là pour apaiser les tensions... Je demanda à mon père :

    - Maman n'est pas là !?
Revenir en haut Aller en bas
John Black
I'm new Student membrer

John Black

• MESSAGES : 21
• DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2010
• LOCALISATION : L.A
• EMPLOI : Avocat rénomé

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:39

Après avoir salué sa fille John scruta les environs. Puis Mélissa le salua à son tour. Mais la jeune fille dit tout de suite après, ou plutot demanda à son père si sa mère était ici. Et bien non, John était seul, sa femme étant en déplacement sin on peut dire. Sa femme étant décoratrice d'intérieur, celle ci allait de temps en temps assister à des congrès... Il répondit à la question de sa fille.

- Non, elle est à San Francisco pour assister à un congrès.

Tout en disant cela ils avaient tous les deux commencer à marcher. Ils n'allaient tout de même pas rester planter là... Et puis John avait réserver une table dans un restaurant pour lui et sa fille. Un restaurant ou il avait l'habitude d'aller. Une fois devant il fit signe à sa fille d'entrer. Puis un serveur les pris en charge et les installa à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:57

    "Non, elle est à San Francisco pour assister à un congrès." me repondit mon père. Okay, je n'avais alors qu'une seule chose à dire : GE-NI-AL...Ironique biensur ! Puis mon père commença à marcher, je le suivis, je n'allais pas rester là... Puis quelques minutes plus tard il nous emmena devant un restaurant, assez chic d'ailleurs et pas inconnud u tout... Je rentra donc dedans suivit de mon père. Une fois à notre table, un silence s'installa. Super... Il faut dire qu'avec lui j'avais toujours peur, si on peut dire , d'entamer un sujet de conversation qui ne lui convenait pas ou qui allait encore mener à une dispute...Pas facile...

    Dans ce cas, ne rien dire et la meilleure solution, non ? DE toute façon je donnerai ma main au feu, qu'il allait me poser une question sur les études, où sur je ne sais quel sujet, ce qui allait aboutir à " et après les études " ? La question fatale...Etant donnée que je ne savais pas encore tout à faire quoi faire et que lui avait de sprojets bien précis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
John Black
I'm new Student membrer

John Black

• MESSAGES : 21
• DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2010
• LOCALISATION : L.A
• EMPLOI : Avocat rénomé

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:50

John et sa fille étaient donc installés. Mais un blanc aussi s'était installé entre tout les deux.
Et c'est le genre de chose qui rend une atmosphere pesante,lourde aussi. Mais John n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche. Il prit alors la parole :

- Alors les études ,sa se passe toujours aussi bien ?

Les etudes, important. Surtout pour John, sa fille avait toujours été une exellente élève et ça depuis la maternelle, primaire, college, lycée et là maintenant à l'université. Il voulait que ça continue jusqu'au bout.

Spoiler:

John regarda alors sa fille qui semblait un peu surprise de sa question, il se permit alors de rajouter avant que celle ci le fasse .

- Ces temps-ci j'ai remarqué une baisse dans tes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56

    "Alors les études ,sa se passe toujours aussi bien ? ", déclara mon père. Et voilà... Bon voyons le bon coté des chose, il a brisé ce blanc, mais bon ce sujet était...disons sesible. Je m'apprettai à répondre mais mon père repris la parole "Ces temps-ci j'ai remarqué une baisse dans tes résultats..." Arg !! Non, non et non ! Calme, restons calme...Je souflla discretement puis repondit :

    - Oui sa se passe toujours BIEN...

    J'avais insisté sur le dernier mot, une baisse de où !? Encore une stupide excuse pour je ne sais quoi... Bon je me lançe...

    - Ca ne serait pas encore une excuse pour refuser une de mes requettes !?

    Oui, entre le fait de vouloir vivre dans mon propre appartement, de récupérer ma voiture... Et bien cela ne lui plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
John Black
I'm new Student membrer

John Black

• MESSAGES : 21
• DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2010
• LOCALISATION : L.A
• EMPLOI : Avocat rénomé

Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:23

Mélissa dit que tout se passait bien, comme toujours. Elle avait forcé sur le dernier mot, ce qui fit un peu sourire John. Sa fille était tenace, têtue était le mot ! Puis sa fille dit par la suite, demande plutot si ce que John venait de lui dire, de lui faire remarquer n'était pas un excuse pour refuser une de ses requettes. Oui John se souvenait de quelques demandes de sa fille : recuperer sa voiture. Oui en plus John l'avait laissé au garage, ce fesait deja quelque temps. Mais la pire demande que Melissa avait fait pour John s'était de vouloir vivre dans son propre appartement. John n'était pas du tout pour, bien au contraire.

- Tes requettes ? Comme de récupérer ta voiture et de vivre dans ton propre appartement ? Pour ta voiture, je pense au coté pratique qu'elle t'apporte, tu pourras venir la récupérer ce week end à la maison. En ce qui concerne l'histoire de l'appartement, il en est hors de question, tu as une chambre à Sweat Dream, c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit moment père-fille ( Mélissa) Vide
MessageSujet: Re: Petit moment père-fille ( Mélissa)   Petit moment père-fille ( Mélissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment père-fille ( Mélissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « LOS ANGELES » :: Centre Commercial-