Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une famille recomposée à composé { Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30


La rencontre avec mon ex petite amie , Léah avait été enflammé . Un reproche de fuite que je lui avait retourné pour qu'elle se taise . 5 jours que je n'allai plus en cours , occupé à rattraper le temps perdu avec Chloe chez ma mère . 5 jours ou j'avais zappé littéralement ma nouvelle petite amie . Je l'avais donc contactée par sms & fixé rendez vous au zoo sans mentionner ma puce dans l'histoire . J'étais avec Chloé près du pavillon des arbres lorsque je vis au loin Melissa . Je souria . Chloe fila se cacher derrière un arbre sans que ma Belle pu la voir , même de loin ! En l'espace de 5 jours , j'avais muri . Je m'approcha de Melissa tout en gardant un oeil discret sur la petiote . Je souria & la smacka avant d'lui dire ;

Salut !



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:38

    Cinq jours. Cela fesait maintenant cinq jours que je n'avais pas eu de nouvelle de Lucas. Certes c'était une bonne cause, il devait rattraper el temps perdu avec sa fille... Hier soir j'avais reçu un message sur mon portable, un message de Lucas, j'avais pensé au pire, du genre je suis retournée avec mon ex ou je ne sais quoi... Bref, il m'avait donné rendez-vous au zoo, une petite balade ? Pourquoi pas...

    Après m'être préparée, je sortis de ma chambre puis du campus. Et me dirigea au zoo où Lucas m'avait donné au rendez vous. Une fois entré dans le parc, je parcourai les allées, puis aperçu une personne que je conaissais bien...Lucas. Une fois à sa hauteur, il m'embrassa furtivement et me lança un "salut". Je lui fis un petit sourire et lui dis :

    - Salut.
    - Tu...tu vas bien ?


    Je n'avais pas eu de nouvelles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:43

Melissa arriva mais semblait anxieuse . Elle bredouilla alors : '' Salut.
- Tu...tu vas bien ? '' . Je la regarda , amusé & répondit :


Pourquoi j'irai mal ?

Puis je parti vers l'arbre voisin , pris ma petite puce dans ses bras & retourna vers Melissa . Ma fille jouait avec mes cheveux . Elle aperçu Melissa & se planqua dans mes épaules . Je lui chuchota :

Fait pas ta timide mon coeur , dis bonjour à Melissa .

Puis je la déposa par terre . Elle s'avança vers Melissa & lui tira sur sa tunique en souriant & en balbutiant :

Bii'jour !

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:52

    "Pourquoi j'irai mal ?" fut la seule réponse de Lucas. D'accord...Aurai-je mieux fais de me taire ?

    - Et bien tu... laisses tomber.

    Bref, il parti à quelques pas de moi, et pris dans ses bras un petit bout de choux... Oh... Il avait donc emmenée sa fille. Il revint vers moi, et la petite semblait timide puisqu'elle essayait de se cacher."Fait pas ta timide mon coeur , dis bonjour à Melissa " dit il à l'égard de sa fille avant de la deposer par terre.Elle s'avança vers moi puis tira sur ma tunique et sortit un petit "Bii'jour !" Je souris instinctivement et me mis à sa hauteur :

    - Bonjour toi...

    Je me releva et regarda Lucas cette fois-ci. Il semblait vraiment heureux, il avait retrouvé sa fille, son coeur était entier en quelque sorte..

    - Humm...elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:10

Melissa s'accroupit & salua à son tour ma petite fille . Elles souriaient toutes deux . Melissa dit alors : '' Humm...elle est très belle. '' .

Elle tiens d'son papa , mais son côté chiatique c'est du Léah .

Je repris Chloé dans mes bras & embrassa ma Jolie Melissa à nouveau . Puis je reposa Chloé à terre , qui râlait . Je pris sa main & elle pris celle de Melissa . Les gens nous regardaient comme si nous étions une vraie famille : ce que nous n'étions pas ! Le regard interrogatif de Melissa voulu tout dire . Jelui répondit , tout triste :

Léah me la laisse 6 mois & elles repartent en France toutes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:20

    J'avais sorti que la petite était très belle, ce qui est vrai d'ailleurs, Lucas me dit qu'elle tenait de son père, mais que le côté plus embetant de sa mère, je regarda d'unair amusé Lucas et lui rétorqua :

    - Tu te lançces des fleurs maintenant ?

    Hummm...simple question rhétorique...Je conaissais la réponse, croyez moi... Il pris la main de sa jolie petite fille puis la mienne, il me déclara d'un air un peu penaud "Léah me la laisse 6 mois & elles repartent en France toutes les deux ..."

    - Oh...Mais tu ne devrais pas penser à ça maintenant. Pour l'instant tu es avec elle alors profites en un maximum...Et puis...enfin...je ne sais aps si c'est ce que tu souhaites mais tu pourrais essayer d'avoir la garde, ne serai-ce qu'alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:44

Melissa ria légérement & me demanda : '' Tu te lançces des fleurs maintenant ? '' . Je souria . Tenant toujours les mains de mes Princesses nous avancâmes vers chez les Zèbres . Chloé se colla au grillage pour mieux les voirs . Melissa me déclara : '' ...Et puis...enfin...je ne sais aps si c'est ce que tu souhaites mais tu pourrais essayer d'avoir la garde, ne serai-ce qu'alternative... '' . C'était bien la le problème ... Je grimaça & lui répondit :

Biologiquement son père mais pas juridiquement sachant que je l'ai pas reconnu . Ca engrengerait un procés ou les avocats montreront bien que c'est frais , entre la petite & moi . Puis la garde alternative sa me connait ... & le voyage Amérique - France à tout bout d'champ ...

En effet , mes parents avaient divorcés lorsque je n'avais que 2 ans mais s'étaient finalement remariés lorsque j'en avais 15 . Elle aurait des copines dans deux pays , elle n'aurait plus de repère . Il fallait que je sacrifie mes études & Melissa ou que Léah sacrifie son boulot de caissière pour qu'un de nous changent de pays . J'embrassa tendrement Melissa avant de dire :

Mais je veux profiter de l'instant présent avec mes deux petites femmes !

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:56

    Nous nous étions arrêtés pret de l'enclos des zèbres et la petite Chloé semblait au anges, tant d'animaux autour d'elle devait la faire rêver... Bref, pendant que la petite observait les animaux, avec Lucas nous discutions de choses plus sérieuses... "Biologiquement son père mais pas juridiquement sachant que je l'ai pas reconnu . Ca engrengerait un procés ou les avocats montreront bien que c'est frais , entre la petite & moi . Puis la garde alternative sa me connait ... & le voyage Amérique - France à tout bout d'champ ... " Il est vrai que la petite pourrait etre un peu déboussolée avec tous ses voyages...

    Cette situation n'était vraiment pas simple...

    - Humm... Tu auras tout le temps d'y réléchir...

    Comme disait ma mère : à chaque problème il y a une solution... Alors si Lucas voulait garder la petite... Il pourra, il à des droits sur cette enfant...

    - Et tu ne comptes pas revenir au campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:02

Melissa conclut la page juridique par : '' Humm... Tu auras tout le temps d'y réléchir... '' . Puis elle me demanda si je comptai revenir au campus . Je la regarda , l'air mitigé .Il était vrai que j'avais déjà recu une lettre d'absence & que les épreuves de demi-année allaient commencer & qu'elle comptait pour le diplôme .

Disons que si je veux garder ma bourse & ma cherie , je vais revenir en cours mais pas au campus ... Du moins je ne pense pas . Mes parents sont pas très chaud à l'idée que je garde Chloé voir pas ravis du tout , & je peux pas la prendre au campus . Donc je vais payer une nounou la journée & je me taperai 15 bornes matin & soir pour allez à SD ou pour rentrer au bercail . Mais si je te manque trop & que tu fais des cauchemars , tu peux passer à la maison une nuit de temps à autres ... T'en pense quoi ?? C'est la seule solution , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:11

    Je lui avait demandé si il comptait revenir au campus... "Disons que si je veux garder ma bourse & ma cherie , je vais revenir en cours mais pas au campus ... Du moins je ne pense pas . Mes parents sont pas très chaud à l'idée que je garde Chloé voir pas ravis du tout , & je peux pas la prendre au campus . Donc je vais payer une nounou la journée & je me taperai 15 bornes matin & soir pour allez à SD ou pour rentrer au bercail . Mais si je te manque trop & que tu fais des cauchemars , tu peux passer à la maison une nuit de temps à autres ... T'en pense quoi ?? C'est la seule solution , nan ?" Je souris.

    - Moi, faire des cauchemards ? Jamais...rigolai-je.
    - Mais je garde la proposition. souri-je.

    Je l'embrassa tendrement et souris à nouveau.

    - Humm...en ce qui concerne la nounou, je...je pense pourvoir t'aider. Je connais une femme qui s'en occupera volontier et sans te ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:31

Suite à mon monologue , Melissa souria & rigola en répliquant : '' Moi, faire des cauchemards ? Jamais...Mais je garde la proposition. Humm...en ce qui concerne la nounou, je...je pense pourvoir t'aider. Je connais une femme qui s'en occupera volontier et sans te ruiner... '' .Je souria & répondit :

Propose toujours ...

Puis Chloe arriva en pleurant . Je m'accroupis pour me mettre à sa taille & elle gémis alors :

Papa ... Le nèbre il est mort ...

Je jeta un coup d'oeil à l'enclos & pris ma fille dans ses bras , la rassusant en lui disant qu'il faisait juste dodo . J'étais ému pour la simple & bonne raison que s'était la première fois qu'elle m'apellée papa. Je regarda Mel' , estomaqué & lui demanda :

J'ai pas revé , elle m'as apellé papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:40

    "Propose toujours ..." répondit Lucas après que je lui ai parlé de ma femme qui s'occuperai volontier. je déclara donc :

    - C'est ma cousine, elle adore les enfants et elle en garde régulièrement...

    J'étais sur que ma cousine acceptera volontier, d'une part pasqu'elle adore les enfants, et d'autre part pasqu'elle doit me rendre bien des services ap^rès ce que j'ai fait et dis pour elle auparavant. Puis la petite Chloé revint vers nous en pleurant et en déclarantq ue la zèbre étiat mort. Je souris, en voyant Lucas lui expliquer qu'il ne fesait que dormir... J'avaisoublié à quel point les enfanst sont naif, c'est adorable."J'ai pas revé , elle m'as apellé papa ?" Je souris et lui répondit :

    - Humm... Tu ne devrais pas étonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:57

Melissa me sourit & compléta : '' C'est ma cousine, elle adore les enfants et elle en garde régulièrement... '' . Je pouvais faire confiance à quelqu'un auquel Melissa faisait confiance . Je passa une bouteille d'eau à Chloe en lui expliquant qu'il fallait boire , vu la chaleur qu'il faisait . Puis Melissa ajouta qu'il fallait que je m'étonne du '' papa '' . C'était étrange pour moi ; cette situation nouvelle qui avait le don de me combler de joie . Je m'approcha de Melissa & l'embrassa tendrement avant de lui chuchoter :

Je t'aime , tu le sais ?

Puis je pris les mains des deux demoiselles qui m'accompagnait & poursuivit ma route vers mon enclos preferé , à Matt & moi : les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:08

    Lucas finit par s'approcher de moi, m'embrasser te me chuchota "Je t'aime , tu le sais ?", Je souris. Humm...oui ça je le savais, il me le disiata ssez régulièrement et moi....non. Ces petis mots ne voulait pas sortir de ma bouche, pourquoi ? Dieu seule le sait... J'acquiesa à sa questio puis l'embrassa à mon tour.

    Puis Lucas nous emmena vers l'enclos lupin. On pouvait apercevoir quelques loups, et la petite Chloé était aux anges... Soudain j'avaos pensé à quelques chose. J'avais prévud e demander à Lucas une petite soirée en tête à tête... Mais il avait sa fille maintenant alors... Bon, je me lanç quand même :

    - Humm... J'avais pensé que l'on aurait pût se faire une petite soirée en tête à tête, mais... enfin si tu ne veux pas avec Chloé je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:15

Melissa m'embrassa . Je ne percutai jamais qu'elle ne répondait pas à mes déclarations d'amour . Je prolongea son baiser lorsqu'elle me proposa : '' Humm... J'avais pensé que l'on aurait pût se faire une petite soirée en tête à tête, mais... enfin si tu ne veux pas avec Chloé je comprendrai... '' . Je souria & répondit :

J'vais appeler ma mère mais j'pense que pour une fois elle aura rien à dire ! Sinan on demandera à Tonton Matthew & Tata Emma ...

J'attrapa Melissa par la taille , par les hanches & poursuivit d'une voix emplie de tendresse :

Mais ca me tente bien tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:22

    "J'vais appeler ma mère mais j'pense que pour une fois elle aura rien à dire ! Sinan on demandera à Tonton Matthew & Tata Emma ..." répondit alors Lucas. Je souris. Je ne voulais surtout pas le séparer de sa fille, il fallait qu'il fasse un tas de chose avec elle, avant qu'elle ne reparte avec sa mère pour la France... Puis il m'enalaça par la taille et déclara "Mais ca me tente bien tout cela ! " Je souris, et l'embrassa tendrement.

    -Humm...Je ne voudrai pas paraître égoîste... Au pire on attendra... Ou alors si vraiment tu...enfin, On passera la soirée à trois... Je ne veux pas que tu te sépares de ta fille à cause de moi...

    Il est vrai que si la petite Chloé passait la soirée avec nous, ca ne sera pas vraiment un tête à tête entre moureux, mais bon...Si Lucas le voulait, je n'y voyais pas vraiment d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:03

Melissa m'embrassa tendrement & souria avant de baffouiller : '' Humm...Je ne voudrai pas paraître égoîste... Au pire on attendra... Ou alors si vraiment tu...enfin, On passera la soirée à trois... Je ne veux pas que tu te sépares de ta fille à cause de moi... '' . Je soupira , elle m'exasperait .

Un tête à tête c'est deux personnes ? Donc il n'y aura pas Chloe . J'vais appeler ma mère , attend .

Je pris mon téléphone portable & m'executa .

Allo M'man ,c'est Lucas . 0ui & toi ? J'voudrai savoir si tu pouvait garder ta petite fille ce soir , j'aimerai passer du temps avec quelqu'un ... 0ui , ma copine . Euuh ... C'est tout nouveau avec elle . Merci Maman .

Je raccrocha & pris Melissa par les hanches avant de lui chuchoter :

Tout les deux , ce soir . Tu veux faire quoi , allez ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:26

    "Un tête à tête c'est deux personnes ? Donc il n'y aura pas Chloe . J'vais appeler ma mère , attend ." Je souris après cette réponse. Lucas pris donc son téléphone. Il entma alors une conversation avec sa mère, il semblait calme, bon signe, non ? Après avoir finit sa convesation il raccrocha rengea son portable et m'enlaça à nouveau puis me chuchota "Tout les deux , ce soir . Tu veux faire quoi , allez ou ?" Je souris et réfléchi un petit instant :

    - Humm... Pourquoi ne pas rester au campus, une petite soirée tranquille, rien que toi et moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:31

Melissa semblait contente & ajouta : '' Humm... Pourquoi ne pas rester au campus, une petite soirée tranquille, rien que toi et moi !? '' . Je l'embrassa , comme pour acquieser tout cela . Puis j'appela Chloé & la pris dans mes bras . Je déposa un tendre bisous sur son front avant de lui expliquer calmemant :

Ce soir tu va rester toute seule comme une grande avec Mamy . Papa il va allez chez Tata Melissa mais il sera là quand tu te reveillera demain . D'accord , mon Ange ?

Ma petite fille fit oui de la tête & me fit un bisous avant de tendre les bras vers Melissa . Je passa donc ma fille à ma petite amie.

Elle est comme son père , elle t'as adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:47

    Apparamment Lucas semblait d'accors pour passer uen soirée tout les deux , tranquillement au campus. Il appela Chloé, puis quand elle fut à notre hauteur, il laparit dans ses bras et lui expliqua que ce soir elle restera avec sa grand-mère. Mais qu'il sera la demain matin pour son réveil. Je souris puis fut surprise du fait que la petite Chloe tende les bras vers moi. Lucas compris de suite, et me la passa. Whoa...Humm...disons que je n'avais guère l'habitude des enfants, et j'avais toujours peur de faire quelque chose de mal avec eux..."Elle est comme son père , elle t'as adopter " ajouta Lucas. Je souris vaguement.
    Puis le petite nous fit signe qu'elle voulait aller voir un autre enclos. Une fois arrivée, elle souhaita descendre, je la posa donc à terre, puis la suiva de pres, pour ne pas qu'elle tombe ou je ne sais quoi. Un réflexe surement...
    La petite Chloé regarda alors avec fascination les félins,.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:40


Melissa eut l'air agréablement surprise & pris volontiers ma fille dans ses bras . Puis Chloé réclama l'enclos des tigres . Melissa la déposa à terre , observant l'enfant , fascinée par les grands félins . Je me glissa derrière Melissa & d'un geste plein de tendresse , posa mes mains sur ses hanches . Puis j'embrassa doucement son cou , légérement parfumé d'une fragance agrèable . C'est alors que mon portable vibra : ce que du sentir Melissa puisque j'étais collé à elle . Je l'extirpa de ma poche & le lu :
Spoiler:
Je rangea mon portable , quelque peu énerver :

En 5 jours , elle se contente d'un seul sms ! Elle est pas sérieuse comme mère celle là ...


Puis j'embrassa le cou de Melissa , une nouvelle fois avant de lui sursurrer :

J'suis content qu'elle t'apprécie ...


Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

    J'obervais alors la petite Chloé qui étais une fois de plus aux anges de voir tous ces animaux. C'est alors que je senti quelqu'uns e glisser derrière moi, poser ses maisn sur mes hanches et m'embrasser tendrement dans le cou. Ce contacte me fit frissoner un petit instant. Mais quelques minutes plus tard à peine je senti quelque chose vibrer, que je reconnu comme le portable de Lucas. Il chercha alors son portable et lu le massage qu'il venait de recevoir, puis déclara "En 5 jours , elle se contente d'un seul sms ! Elle est pas sérieuse comme mère celle là ..." J'en désuit donc qu'il s'agissait de la mère de la petite... Mais je ne dis rien, voya,tq ue c'était un sujet tabou pour Lucas. Celuic-i me ré-embrassa dans le cou puis me dit "J'suis content qu'elle t'apprécie ..." Je souris, puis me retourna pour lui faire face et le regarda dans les yeux, avant de l'embrasser. Puis Chloé revint vers nous en nous disans qu'il fallait qu'on finisse le tour du zoo. Je ris legerement et nous nous mimes enr oute pour aller voir tous els animaux que Chloé désirait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:50

Melissa frissona . Puis elle me fit face & m'embrassa . Chloe , quant à elle reclama la suite de la visite . On passa devant l'enclos des gazelles , qui faisaient des cochonneries . D'ordinaire , j'aurai ri mais avec ma fille ; ce ne fut pas le cas . 0n abrégea les gazelles & je lui fit prendre le goûter . Comme j'avais déduit que Mel' était venue en bus , je la pris avec moi dans la voiture . J'attacha Chloe & grimpa à l'avant . Je me sécurisa moi aussi & alluma la radio , dont le volume était bas , contrairement à l'ordinaire . Je chantonnai tout en conduisant , la chanson étant Birthday Sex de Jeremih , ma favorite . Au feu rouge , je jeta un regard à Chloe , endormie & à Melissa , lui demandant :

Je te dépose à SD ou tu dépose la Puce avec moi , chez ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Black
Recruteuse Officielle
I Love You <3

Mélissa Black

• DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993
Féminin • MESSAGES : 447
• DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2009
• LOCALISATION : Los Angeles,
• EMPLOI : Etudiante,
• HUMEUR : Humm...♥
• AGE : 31

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:03

    Nous fimes alors le tour du zoo comme le voulait la petite Chloé. Il était maintenant temps de rentrer, mais avant Lucas donna le gouter à sa fille qui mangea avec bouceau d'entrain. Nous allions alors à la voiture de Luca soù il attacha Chloé à l'arrière, je monta à l'avant et nous primes la route du retour. Chloé s'était à présent endormie comme un petit ange. Luas finit par me demander : "Je te dépose à SD ou tu dépose la Puce avec moi , chez ma mère ?" Oula...Chez sa mère, je crois que je n'étais pa svraiment prete à voir les parents de Lucas, imaginez ce qu'ilpeuve penser, et imaginez que....Non, enfin bref, je répondit alors :

    - Humm...Déposes moi au campus, je... j'ai quelques trucs à faire, et puis je dois me préparer pour ce soir. dis-je en souriant.

    Oui, je n'allais pas rester dans cette tenue pour ce soir, et puis une douche, et un peu de rangement étai nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Connors
I'm new Student membrer

Lucas Connors

• DATE DE NAISSANCE : 28/12/1993
Masculin • MESSAGES : 322
• DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
• LOCALISATION : Près d'elle
• EMPLOI : Amoureux c'est un boulot à plein temps , surtout avec Elle
• HUMEUR : Changeante
• AGE : 30

Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:18

Melissa déclina mon invitation . '' Humm...Déposes moi au campus, je... j'ai quelques trucs à faire, et puis je dois me préparer pour ce soir'' J'en fus soulagée . Ma mère n'étant pas une crème ! Je déposa donc ma petite amie au campus , ou je pris la peine de sortir de ma voiture pour l'embrasser & roula en direction de ma maison . Ma mère m'y attendait , me faisant une morale sur mon irresponsabilité . Après avoir écouter d'une sourde oreille , j'alla dans ma chambre me changer , & alla commender du chinois à emporter . J'étais content de passer une soirée en amoureux avec Melissa . Comme il y avait du monde sur la route , je mis un temps fou à atteindre l'université . En plus de cela j'étais passé faire une course auparavant ...

FiiN DU SUU'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une famille recomposée à composé { Melissa Vide
MessageSujet: Re: Une famille recomposée à composé { Melissa   Une famille recomposée à composé { Melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille recomposée à composé { Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « THE END » :: •• Archives RPG-