Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Vide
MessageSujet: C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}   C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:29


    Nouveau jour de soleil à Sweet Dreams. Emma avait décider d'aller faire une journée shopping avec sa meilleur amie, Mélissa et Lucas... Je crois qu'il faisait la sieste... Bref... Aujourd'hui j'étais donc seul... J'avais décider d'aller explorer le Parc Naturel, qui était non loin du campus... Ne pas beaucoup marcher, sa, c'était le pied... J'avais les mains dans mes poches et je marchais tranquillement. J'avais envie de réfléchir et donc, je m'installais sur un banc libre... Je regardais tout autour de moi et il n'y avait que des couples,... Super,... Le temps allait passer rapidement... Ironie ? Sans doute... Je fermais les yeux un instant et quand je les ré-ouvris, une jeune demoiselle se tenait devant moi entrain de me regarder avec un petit sourire... Je ne savais pas trop le pourquoi de ce sourire mais je le lui rendit...

    _ Hum... Oui ?

    Je plongeas mon regard dans le sien et continuais de sourire... Il me semblait que j'avais déjà vu cet demoiselle... Au campus ? C'était bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Vide
MessageSujet: Re: C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}   C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:43

    J'avais décidé d'aller au parc naturel aujourd'hui. Un grand soleil illuminait le ciel, et il faisait assez chaud. Justin était encore en train de dormir à mon avis. Après avoir tellement réviser hier soir, c'est normal. Dans le parc, je marchais les mains entrecroiser dans le dos en faisant des grands pas. J'étais heureuse, quand il faisait beau, j'étais toujours contente ! Je vis alors un jeune homme assis sur un banc, près d'un couple. Il ferma les yeux, et j'en profitais pour me poster devant lui avec un grand sourire. C'était Matthew Johnson. Quand il ouvrit les yeux, il dit : " Hum... Oui ? "

    - Matthew ? Ça fait plaisir de te voir !


    Il planta son regard dans les miens. Et je m'assis à côté de lui en regardant le beau ciel bleu pâle. La dernière fois que j'avais vu Matt, c'était à la fête dans la vieille salle de bal. Ca faisait donc un petiti moment que je ne l'avais plus croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Vide
MessageSujet: Re: C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}   C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:58


    _ Matthew ? Ça fait plaisir de te voir !

    Euh... ? Alors là je n'y comprenais rien... Je devrais la connaitre ? Je la regardais encore un peu en essayant de me souvenir d'elle... Il me semble que je l'avait vue au campus, à notre fameuse soirée... Je lui avait même parler non ? A oui... Voilas... Sa me revient... Elle s'appelle... Hachiko... Voilas donc la jeune fille que Lucas aurait donner des leçons... Intéressant dit donc... C'est fou comme le monde est petit... Pendant que j'avais réfléchit, Hachiko s'était installer à coter de moi... Je lui fis un sourire en coin...

    _ Oh... Hum... Je suis désolé Hachiko... Je ne t'avais pas reconnue... Tu va bien ?

    Je continuais de lui sourire. Cela faisait quelques temps que nous n'avions parler... En faite, je lui avait à peine parler durant la soirée... Je ne me souviens même plus de notre conversation mais à mon avis, ce n'était rien de très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Hachiko Anderson
猫精神異常者 - Baka Neko - Chat Fou
Hachiko Anderson

• DATE DE NAISSANCE : 04/04/1990
Féminin • MESSAGES : 100
• DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
• LOCALISATION : L.A !
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse & Folle !
• AGE : 34

C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Vide
MessageSujet: Re: C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}   C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:10

    Matthew semblait interloqué. Comme s'il avait oublié qui j'étais. Remarque, c'est un peu normal, on s'était à peine parler ... Il me fit un sourire au coin avant de me dire ceci : " Oh... Hum... Je suis désolé Hachiko... Je ne t'avais pas reconnue... Tu va bien ? " Matt souriait encore, et je lui rendis son beau sourire.

    - Oui, oui. Très bien même ! Et toi ?

    Demandais-je en retournant la question que Matthew m'avait posé. Je continuais de regarder le ciel en me concentrant sur la forme des nuages ... Waouw ... Une tête de chat ! Magnifique. Les nuages ont des formes étranges, à moins que c'est nos yeux qui nous trompes ? Plus loin, un nuage avait la forme des dragons de chine. Encore plus grandiose ! A droite, un nuage avait prit la forme d'un poisson. Mes yeux me jouait des tours, on dirait ? Je ne faisais même plus trop attention à Matt tellement que j'étais absorbé par le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
I'm Irresistible and Afterwards
• Modo •

Matthew Johnson

• DATE DE NAISSANCE : 17/08/1991
Féminin • MESSAGES : 818
• DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2009
• LOCALISATION : } Dans ses bras... Ne compte pas en sortir =D
• EMPLOI : } Etudient... =)
• HUMEUR : } Hum... Amoureux ♥
• AGE : 32

C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Vide
MessageSujet: Re: C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}   C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:18


    Je réfléchissais. De quoi avions-nous parler à la soirée ? Je pense que l'on avait fait simplement connaissance mais sans plus... Et si je me souvient bien, c'était avec que Lucas donnait des cours... Enfin, si nous pouvions appeler cela des cours... Je détournais mon regard pour regarder Hachiko, qui était assise à coter de moi sur le banc. Elle regardais les nuages... Euh... Ils ont tous la même formes non ?

    _ Sa va très bien merci...

    Je lui fis un petit sourire et un petit silence s'installa entre nous. Tout autour de notre banc, il n'y avait que des couples... Assis dans l'herbe à s'embrasser, à se promener main dans la main, à s'embrasser encore et encore... Tient... Sa me rappelle Emma et moi sa... Cet pensée me fis sourire intérieurement... Je me demandais comment cela ce passait avec Lucas comme mon meilleur n'était plus célibataire, je me demandais si il couchait toujours avec cet demoiselle...

    _ Et hum... Toi et Luca c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reality-life.keuf.net
Contenu sponsorisé




C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Vide
MessageSujet: Re: C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}   C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est donc toi la fameuse Hachiko... {Hachiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « LOS ANGELES » :: Parc Naturel-