Sweet Dreams University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 •• Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell
You know you love me !

Evangeline McDowell

• DATE DE NAISSANCE : 05/07/1989
Féminin • MESSAGES : 435
• DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2009
• LOCALISATION : L.A - University
• EMPLOI : Etudiante
• HUMEUR : Joyeuse &Amoureuse ♥
• AGE : 34

•• Règlement Général Vide
MessageSujet: •• Règlement Général   •• Règlement Général Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:48

Bienvenue sur Sweet Dreams University

    ■ Règles de Vie. *
    Tous les propos racistes, sexuels, ou encore discriminatoires sont à bannir. Ceux qui ne respectes pas ses trop petites choses dans la vie du forum, seront sévèrement puni. Cela peut aller de l'avertissement, jusqu'au bannissement temporaire ou définitif sur le forum. Les membres peuvent se disputer, mais si cela devient trop grave, j'estime qu'un de membre en question peut contacter Evangeline McDowell, Emma Cambell ou Matthew Johnson pour réparer les tords, sans qu'il y ai mort d'homme (XD). Et si cela ne marche pas, une des fondatrices sectionnera le(s) membre(s) responsable, selon la gravité. Sauf pour le langage SMS, alors là, je me ferai une joie d'exploser littéralement le membre en question, compris ?!

    ■ Pseudos, Avatars && Personnages. *
    Votre pseudo doit obligatoirement comporter un prénom & un nom. Les pseudos comportant des chiffres ou avec des caractère spécial sont interdit, du genre : Lina308 ou encore Hjujuh. Ce genre de pseudo, sera supprimé sans préavis. Quand vous choissisez votre pseudo, merci de ne pas utiliser un nom de famille du genre : Twilight & Harry Potter. Soyez inventif ! Mais les prénoms, j'accepte. Tout les pseudos non activé au bout de 2 jours, sera supprimé automatiquement et sans préavis. L'avatar que vous mettrez pour représentez votre personnage, doit être une célébrité. Et non un animal, un personnage de manga ou votre photo à vous. Tous non respect de cette règle, se verra supprimé son avatar. Si vous choisissez un personnage vacants, merci de bien respecter son caractère réelle ! Et non le votre. Sinon, je jugerai bon de vous donnez un autres poste vacants qui vous convient mieux. Mais, si au bout de 4 semaines, vous n'êtes plus actif et vous ne nous prevez pas, votre compte sera supprimé, et le personnage de nouveau libre. Pour les personnages vacants inventé, c'est pareil, sauf que le caractère, c'est à vous de le choisir et de le respecter. Je vous autorise aussi à inventé votre propre personnages (: Les avatars doivent faire 200 x 320 pixels, pour être à la norme. Quand au signatures, elle doivent faire 450 x 450. Si la signature déforment le forum, un des admin vous préviendra après l'avoir enlever, pour que vous puissiez la changer.
    Les personnages vacants, sont très importants pour le déroulement du forum. Ceux qui les choisissent, doivent se connecter sur le forum souvent.

    ■ Présentation, Flood && Absences. *
    Une fiche de présentation est à votre disposition, elle est obligatoire. Vous n'avez pas le droit de poster dans les autres partie du forum, tant que votre fiche n'est pas validés par un admin (la patiente est très utile des fois.) Je demande aussi, si vous vous absenté plus d'une semaine, de poster dans le forum "Absence". Si cela n'est pas fait, un admin supprima sûrement votre compte par mégarde. Alors, un petit message de courtoisie signifiant que vous vous absenter serait très bien. Vous avez une semaine pour faire votre présentation, sinon votre compte sera supprimé sans préavis.
    Le véritable code du règlement était : Cours toujours mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonblack-rpg.forumactif.org/index.htm
 

•• Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams University :: « THE BEGINNING » :: •• Règlement & Contexte-